منتدى Friends City
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو معنا
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك
شكرا
ادارة المنتدي


شبابى ,كمبيوتر , العاب ,موبايل
 
الرئيسيةالبوابةالتسجيلدخول
Cool Green 
Pointer

شاطر | 
 

 La vraie richesse

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
رنيم
مدير
مدير
avatar

الديك

مُساهمةموضوع: La vraie richesse   الإثنين يونيو 07, 2010 3:10 pm

C'est 1 homme qui prend sa voiture et fait un long trajet. Sur son chemin, il voit une personne faire du STOP ; il

s'arrête et lui demande : qui es tu ?

L'homme lui répondit : Je suis le DOLLAR

L'automobiliste tout content lui dit monte, tu es le bienvenu.

Il continua à rouler et vit une autre personne faire du STOP. Il s'arreta et lui dit:

Qui es tu ?

L'homme lui répondit : je suis l'Euro.

L'automobiliste tout ému, et tout content, lui dit monte, tu es le bienvenu.

Il continua à rouler et vit une 3ème personne faire du STOP, il s'arrete de nouveau, et lui dit: Qui es-tu ?

L'homme lui répondit : je suis le "DOUNIA". (tout le bas-monde)

L'homme sauta de joie, et lui dit monte, tu es le bienvenu.

Il continua à rouler, tout content, possédant le DOLLAR, l'EURO et DOUNIA, et vit une autre personne faire du

STOP, et lui posa la même question que les précédents: Qui es-tu ?

L'Homme lui répondit : je suis le "DINE".

L'automobiliste lui dit: j'ai deja tout: le DOLLAR, l'EURO et le DOUNIA. Je n'ai pas besoin de toi. Plus tard peut-

être répondit-il.

L'automobiliste laissa le DINE, et repartit sur sa route. Il vit encore une autre personne faire du stop, s'arrêta, et

comme ts les autres, lui demanda : Qui es-tu ?

L'homme lui répondit : je suis l'ange de la mort (Méleyk moute).

L'automobiliste lui dit : Attends, je vais faire demi-tour, et ramener le DINE avec moi, je t'en supplie.

L'ange de la mort lui dit : c'est trop tard, tu as déjà eu ta chance, il fallait la saisir au bon moment, lorsque le

DINE s'est présenté à toi... Et l'ange de la mort prit son âme..
RANIM
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
MoOoOody
مدير
مدير
avatar

الخنزير

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الإثنين يونيو 07, 2010 3:48 pm

موضوع رائع جدااااااااااااااااااا
Je vous remercie

_________________
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://naruto22.montadalhilal.com
زعيم الليل
عضو/ة جيد
عضو/ة جيد
avatar

الفأر

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء يونيو 08, 2010 4:05 am

tttttttttttttttttttt لم افهم شئ
ممكن توضحي سيدتي
اقصد Madame رنيم
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
????
زائر



مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء يونيو 08, 2010 11:20 am

شكرا
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
رنيم
مدير
مدير
avatar

الديك

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء يونيو 08, 2010 3:05 pm

مشكورين ع المرور
زعيم الليل مش رح فهمك لان المثل يقول
من تعلم لغة قوم امن شرهم هههههههههه
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
رنيم
مدير
مدير
avatar

الديك

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء يونيو 08, 2010 3:05 pm

مشكورين ع المرور
زعيم الليل مش رح فهمك لان المثل يقول
من تعلم لغة قوم امن شرهم هههههههههه
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
MoOoOody
مدير
مدير
avatar

الخنزير

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء يونيو 08, 2010 3:07 pm

هههههههههههههههههههه

_________________
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://naruto22.montadalhilal.com
كيكيو
عضو/ة متفاعل
عضو/ة متفاعل
avatar

الفأر

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الأربعاء يونيو 09, 2010 4:12 am

هههه
شكرا على الطرح
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
تسنيم
عضو/ة مبتدئ
عضو/ة مبتدئ
avatar


مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   السبت يونيو 12, 2010 1:42 am

merci boucoup votre le suje mon chére

ci tan tré belle
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Eshraqaah
مدير
مدير
avatar

الفأر

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الأحد يونيو 13, 2010 7:33 pm

تسلمى حبيبتى
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
dodey
عضو/ة جيد
عضو/ة جيد
avatar

القرد

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الإثنين يوليو 12, 2010 11:49 am

انا باخد فرنساوى من3ابتدائى والله وبكرهه جدااااااا لحد دلوقتى وادينى فى ثانوى وتسلمى اختتتتتتتتتتتى كتيييييييييييييير(مشكووووووووووووووووره)
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
لوفي
عضو/ة جيد
عضو/ة جيد
avatar

الفأر

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء سبتمبر 07, 2010 5:27 pm

^&^^
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ران موري
عضو/ة جيد
عضو/ة جيد
avatar

الثور

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الأربعاء سبتمبر 08, 2010 7:48 pm

ههههههههههه
يسلموا عالموضوع
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
تاماهومي
عضو/ة جيد
عضو/ة جيد
avatar

الخنزير

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   السبت سبتمبر 11, 2010 8:57 am

مشكووووووووووووووووووره
جزاك الله كل خير
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
evil angel
عضو/ة نشيط
عضو/ة نشيط
avatar

الثور

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الجمعة سبتمبر 17, 2010 7:28 am

مشكوره

_________________
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
@@لؤلؤة الجنة@@
عضو/ة متفاعل
عضو/ة متفاعل
avatar

الثور

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الخميس أكتوبر 07, 2010 8:47 am

مشــــكـــــــــــــــورة
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ريلينا
عضو/ة نشيط
عضو/ة نشيط
avatar

الكلب

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الجمعة أكتوبر 29, 2010 11:37 pm

تسلم
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
رغودة الحلوة 1
عضو/ة مبتدئ
عضو/ة مبتدئ


النمر

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الإثنين نوفمبر 01, 2010 6:41 am

لك خالص الشكر و التقدير
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
الغموض القاتل
عضو/ة متفاعل
عضو/ة متفاعل
avatar

الخنزير

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء نوفمبر 02, 2010 5:13 am

تسلم
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
محطم القلوب_2
عضو/ة جيد
عضو/ة جيد
avatar

الحصان

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الخميس نوفمبر 04, 2010 5:26 pm

تسلم
راحت عليه للسائق الثروة الحقيقية
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
evil angel
عضو/ة نشيط
عضو/ة نشيط
avatar

الثور

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الإثنين فبراير 21, 2011 1:38 pm

تسلم

_________________
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
????
زائر



مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الثلاثاء فبراير 22, 2011 11:24 am

تسلمى
هههههههه
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Wounded
عضو/ة متفاعل
عضو/ة متفاعل
avatar

الكلب

مُساهمةموضوع: رد: La vraie richesse   الجمعة أبريل 08, 2011 5:28 pm

والله احلى ماده بحبها هى الفرنساوى يسلمو على الموضوع

_________________
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط][ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط]
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
La vraie richesse
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى Friends City :: اللغات :: قسم اللغة الفرنسيه-
انتقل الى: